| | Bac S en candidat libre ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CLo Electron libre
 | Sujet: Bac S en candidat libre ? Mer 10 Juin 2009, 12:20 | |
| Bonjour à tous  J'aimerai bien savoir si certains ont passé leur bac s en candidat libre après la pcs0 , et comment ça se passe ? On doit repasser toutes les matières ? Merci  |
|
 | |
Camille Administratrice

Age: 22 Nombre de messages: 629 Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Bac S en candidat libre ? Mer 10 Juin 2009, 13:34 | |
| Si tu as déjà tout bac général, tu as le droit pendant cinq ans de ne repasser que les matières qui ont un plus gros coefficient dans le bac S. (Par exemple, un L ne repasse que les maths, physique-chimie, bio, spé..).
Sinon, tu t'inscris au début de l'année.. donc faut se renseigner sinon tu risques de louper la date! _________________ the harder you work,the harder it is to surrender.■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
| |
|
|
 | |
rayahz Administratrice

Age: 21 Nombre de messages: 519 Date d'inscription: 12/08/2008
Groupe: ancienne
 | Sujet: Re: Bac S en candidat libre ? Mer 10 Juin 2009, 13:36 | |
| tu repasses les matières dont le coefficient est inferieur à celui d'un bac s. les bac SMS repassent TOUTES les matieres. les bac l je crois les maths, la physique et la chimie et les ES je crois que c'est comme les L |
|
 | |
CLo Electron libre
 | Sujet: Re: Bac S en candidat libre ? Mer 10 Juin 2009, 19:35 | |
| Ha c'est trop cool ça  J'avais peur de devoir repasser l'histoire et les langues et la philo ... Je suis en ES pour l'instant, et rassurée  Merci pour vos réponses rapides ! |
|
 | |
Camille Administratrice

Age: 22 Nombre de messages: 629 Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Bac S en candidat libre ? Mer 10 Juin 2009, 19:36 | |
| Non, non, t'inquiète! Mais tu sais, tu n'es pas obligée de repasser le bac S pour rentrer en licence! _________________ the harder you work,the harder it is to surrender.■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
| |
|
|
 | |
CLo Electron libre
 | Sujet: Re: Bac S en candidat libre ? Jeu 11 Juin 2009, 07:18 | |
| Satisfaction personnelle  |
|
 | |
elsie92 Administratrice

Age: 20 Nombre de messages: 119 Date d'inscription: 04/01/2009
Groupe: 1-A
 | Sujet: Re: Bac S en candidat libre ? Jeu 11 Juin 2009, 09:40 | |
| oui, pour moi aussi  hé hé je pense que je vais faire ça l'année prochaine pour pouvoir le passer juste après a pcs0 d'autres gens partant ?!  |
|
 | |
Clytienemesis VIP

Age: 23 Nombre de messages: 565 Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Bac S en candidat libre ? Jeu 11 Juin 2009, 12:35 | |
| Coucou ! Alors les filles pour infos : en PCS0, on ne couvre pas la totalité du programme des matière scientifique exigées pour le bac S !!! Donc ça va vous demandez du boulot à côté ... attendez déjà de voir comment vous vous en sortez en PCS0  |
|
 | |
belladone VIP

| Sujet: Re: Bac S en candidat libre ? Ven 01 Avr 2011, 13:55 | |
| | Camille a écrit: | Si tu as déjà tout bac général, tu as le droit pendant cinq ans de ne repasser que les matières qui ont un plus gros coefficient dans le bac S. (Par exemple, un L ne repasse que les maths, physique-chimie, bio, spé..).
Sinon, tu t'inscris au début de l'année.. donc faut se renseigner sinon tu risques de louper la date! |
Camille tu ne cesses de m'étonner ! tu sais trop de trucs effectivement ça peut être interessant !! par contre faudrait que j y réfléchisse vite parce que je voulais rentrer à la rentrée 2012, sachant que j ai eu mon bac L en 2007 ça va faire juste, y a pas moyen de prolonger au delàs de 5 ans ? lol
|
|
 | |
| | Bac S en candidat libre ? | |
|